Bonne retraite à Daniel Pilon

Bonne retraite à Daniel Pilon
Daniel Pilon Pilon est entré en fonction à la MRC Les Moulins le 6 janvier 1986.

La MRC Les Moulins tient à souligner le départ à la retraite de son directeur général et secrétaire-trésorier, Daniel Pilon, après 33 années de bons et loyaux services au sein de l’organisation.

En plus des nombreuses responsabilités qu’il a tenues durant plus de trois décennies, M. Pilon a assuré une transition harmonieuse du service en transport, qui était de compétence municipale, vers exo, le Réseau de transport métropolitain, lorsque la Loi modifiant principalement l’organisation et la gouvernance du transport collectif dans la région métropolitaine de Montréal est entrée en vigueur le 1er juin 2017.

Le directeur général a aussi occupé un rôle déterminant lors du rapatriement du Centre local de développement économique des Moulins (CLDEM) et de Tourisme des Moulins au sein de la MRC. Est alors né le Service de développement économique et touristique de la MRC Les Moulins le 1er septembre 2018.

«Au nom des membres du conseil de la MRC Les Moulins, je remercie Daniel Pilon pour son expertise, son grand dévouement et sa contribution au développement de notre région. Nous sommes très reconnaissants de l’excellent travail qu’il a accompli au bénéfice de notre collectivité et nous lui souhaitons une superbe retraite en bonne santé», souligne Guillaume Tremblay, préfet de la MRC Les Moulins et maire de Mascouche.

Tous les employés de la MRC Les Moulins se joignent aux élus afin de lui souhaiter une belle et longue retraite! (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar