Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

12 septembre 2017

Bris d’aqueduc dans le secteur Lachenaie

Le 6 septembre en fin d’après-midi, un bris accidentel d’aqueduc causé par un entrepreneur est venu priver d’eau quelque 1 200 résidences de Lachenaie, dans le secteur des Vignobles et sur une portion des rues Grande-Allée et Ludovic-Laurier.

Après être demeuré en vigueur près de deux jours, l’avis préventif d’ébullition ciblant le secteur a été levé le 8 septembre en début de soirée.

Quant à l’interruption de la distribution d’eau potable, elle aura duré un peu moins de 10 heures. Afin de desservir les citoyens touchés en attendant que l’eau revienne, la Ville de Terrebonne avait mis en place un point d’accès à l’eau potable au garage municipal situé tout près du secteur touché, au 1051, rue Nationale.

«Le Plan de mesures d’urgence prévoit normalement que la Municipalité distribue de l’eau embouteillée après 24 heures de coupure d’eau. Toutefois, considérant la grande quantité de résidences touchées et la demande, nous avons décidé d’ouvrir un point d’accès en invitant les citoyens à s’y présenter avec leurs contenants», explique-t-on du côté de l’administration municipale.

Notons que toutes les résidences touchées ont reçu des accroche-portes informatifs au fil de l’évolution de la situation. (VT)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média