Ça fait du bien !

La montée Masson poursuit sa croissance et verra s’ajouter un nouveau complexe commercial à l’intersection du boulevard Mascouche, qui comptera entre autres la pharmacie Pharmaprix avec un concept unique au Canada.

Karine Cousineau

D’une superficie d’environ 17 000 pieds carrés, le Pharmaprix de Mascouche accueillera un concept unique au Canada et sera intégré à un centre commercial comprenant quelques commerces dont une banque.

Le projet est piloté par Fred Cantor, investisseur à l’origine du centre commercial logeant entre autres la Banque Laurentienne, le Café Allegro et PC land Solution au carrefour de la montée Masson et du boulevard Mascouche.

Pharmaprix est la quatrième pharmacie à s’établir en sol mascouchois après Jean Coutu, Uniprix et Obonsoins.

Le tout représente certainement un investissement de quelques millions de dollars et engendrera la création de nombreux emplois.

Plusieurs autres investissements sont prévus dans le domaine commercial à Mascouche dont un en marge du mégacentre. «Plusieurs annonces sont à venir dont l’arrivée de plusieurs commerces et restaurants. Les investisseurs sont attirés par la montée Masson», a déclaré Michel Jobin, bras droit du maire de Mascouche, Richard Marcotte.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar