Ça roulait électrique au Groupe Grenier Automobile

Ça roulait électrique au Groupe Grenier Automobile
Yannick Lemelin, Bornes électriques Québec, José Goulet, représentant, Alex Grammatikaki, directeur des ventes – véhicules d’occasion, Patrick Latour, directeur des ventes, et Robert Fournel, client présent à cette occasion. (Photo : Stéphane Fortier)

À l’occasion de la Semaine nationale du véhicule électrique, le Groupe Grenier Automobile tenait, chez Grenier Occasion, son premier Événement Véhicules Électriques, le 1er juin.

Les consommateurs étaient invités à faire l’essai des différents modèles électriques ou hybrides neufs ou usagés offerts par Grenier, comme la BMW i3, la Chrysler Pacifica PHEV, la Volkswagen E-Golf et, bien sûr, les Chevrolet Volt et Bolt.

«Chacun des types de véhicules avait son représentant. On comptait également sur la présence d’un représentant de Bornes électriques Québec», mentionne Laurence Vermette, directrice du marketing au Groupe Grenier.

On peut dire que l’Événement Véhicules Électriques avait fort bien commencé. «Déjà deux transactions avaient été effectuées en avant-midi et nous avions une vingtaine de rendez-vous en après-midi», de révéler Julie Caron, coordonnatrice des médias sociaux.

«Nous sommes dans une région où l’intérêt pour les véhicules électriques est marqué et comme nous sommes continuellement à l’écoute de notre clientèle, nous nous adaptons toujours et nous faisons en sorte de répondre à leurs demandes et besoins», assure Laurence Vermette. D’ailleurs, chez Grenier, à titre d’exemple, on retrouve une quarantaine de Bolt en stock.

Le but premier de cette journée, rappelons-le, était de faire en sorte que les consommateurs découvrent les modèles électriques ou hybrides offerts au Groupe Grenier et en fassent l’essai.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar