Campagne publicitaire audacieuse du Parti Québécois

Campagne publicitaire audacieuse du Parti Québécois

À quelques semaines du déclenchement de la campagne électorale provinciale, le Parti Québécois a lancé une campagne publicitaire audacieuse en abordant le sujet politique par l’humour et l’autodérision. «La différence entre un péquiste et un dentiste? Les deux en arrachent, mais travaillent pour votre bien», indique l’une des publicités lancées cette semaine. L’équipe de Jean-François Lisée et de Véronique Hivon veut faire sourire les Québécois et leur rappeler que rien n’est joué. «Tout le monde le sait, le PQ a une pente à remonter; ça ne nous fait pas peur! Et si nous avons le sens de l’humour, toutefois, nous prenons les priorités et les intérêts des gens très au sérieux», insiste le député de Terrebonne, Mathieu Traversy. Ce dernier a également tenu à rappeler la candidature de Gaétan Barrette annoncée par François Legault il y a six ans. «Il a son franc-parler, mais c’est un homme d’action et c’est ça dont on a besoin au Québec, c’est un homme de résultats comme le Dr Barrette. Le Dr Barrette a une vision très claire et des objectifs très clairs, disait François Legault. Le Québec goûte à la médecine caquiste depuis quatre ans… En avez-vous assez?», a conclu Mathieu Traversy. (GF)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar