Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

06 décembre 2005

Candidat libéral dans Montcalm, Luc Fortin rappelle ses priorités

Luc Fortin, candidat pour le Parti Libéral du Canada dans la circonscription de Montcalm, a récemment réagi au lancement de la campagne électorale tout en rappelant quelles seront ses priorités.

"Le Bloc Québécois, le Parti Conservateur et le Nouveau Parti démocratique, davantage préoccupés par leurs intérêts partisans que par ceux de la population, ont décidé de nous plonger en élections, et ce, en plein temps des Fêtes. Cela n’est certainement pas souhaitable en cette période de repos et de réjouissances. Cependant, nos militants et militantes ainsi que moi-même sommes prêts à relever le défi que représente cette campagne électorale hivernale", a déclaré M. Fortin par voie de communiqué.

Ce dernier espère d’ailleurs qu’il y aura un débat en terrain neutre organisé pendant cette campagne. "J’aimerais savoir si les autres partis, particulièrement le Bloc Québécois et son candidat, M. Roger Gaudet, sont prêts à accepter la tenue d’un débat public sur les enjeux de notre circonscription. Je crois que c’est un exercice essentiel, car je veux que cette campagne en soit une d’idées et de débats afin de mieux démontrer à la population nos priorités respectives et notre intérêt à son égard. Le citoyen est au cœur du processus électoral et il a le droit d’avoir l’heure juste sur les positions de chacun des candidats et de leur parti avant d’exercer son droit de vote", clame le candidat libéral.

Ses priorités

M. Fortin a également tenu à rappeler les principaux thèmes locaux qu’il entend défendre dans Montcalm au cours de la campagne électorale, soit la relève agricole; le développement de l’industrie récréo-touristique; les infrastructures de transport; et l’emploi local, notamment par les PME

"Lorsque je rencontre des gens, ils me disent qu’ils veulent un député qui travaillera positivement et concrètement pour eux. C’est ce que je m’engage à faire si je suis élu le 23 janvier prochain. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles je me suis présenté sous la bannière libérale, parce que c’est le meilleur véhicule pour livrer des réalisations concrètes pour les gens de Montcalm, ce qui ne peut être le cas lorsque l’on est voué à demeurer dans l’opposition perpétuelle…", a conclu M. Fortin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média