Capotage sur la rue Saint-Louis

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
Capotage sur la rue Saint-Louis
Le véhicule aurait fait des tonneaux avant de terminer sa course sur le toit. (Photo : Facebook)

Une femme de 18 ans a été blessée dans un accident spectaculaire qui aurait pu avoir des conséquences tragiques samedi en fin d’après-midi sur la rue Saint-Louis, à Terrebonne.

Vers 17 h 40, la jeune automobiliste circulait vers l’est lorsqu’elle a perdu la maîtrise de sa voiture, pour une raison indéterminée, à l’intersection du boulevard des Braves, indique le capitaine Joël Lamarche, du Service de police de Terrebonne.

Son véhicule a d’abord percuté une autre voiture stationnée sur le bord de la rue avant de faire un capotage et de terminer sa course sur le toit. Des témoins présents ont raconté aux policiers avoir vu le véhicule faire deux tonneaux.

La conductrice a subi des blessures, dont des coupures aux jambes et aux mains, en raison des éclats de verre provenant des vitres de la voiture qui se sont brisées sous la force de l’impact. Elle souffrait également de douleurs à la mâchoire. Elle a été transportée à l’hôpital pour y recevoir des soins.

Plusieurs piétons circulaient dans le secteur au moment de l’accident, mais personne d’autre n’a été blessé.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de celui-ci. Les policiers n’étaient pas en mesure de se prononcer à ce sujet, au moment de publier ces lignes.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar