Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

22 avril 2016

Capotage sur l’autoroute 25

©\N

Un automobiliste l’a échappé belle, le 18 avril, en ne subissant que des blessures légères à la suite d’un capotage sur l’autoroute 25, à Mascouche.

Le conducteur circulait en direction sud, vers 15 h 20, lorsqu’il a perdu la maîtrise de sa voiture tout près de l’autoroute 640, pour une raison inconnue. Le véhicule a fait quelques tonneaux en passant par le terre-plein central avant de se retrouver sur l’accotement, en direction nord.

Le véhicule a été lourdement endommagé, mais le conducteur, seul à bord, a été transporté à l’hôpital pour soigner des blessures légères, dans les circonstances.

Cet accident n’est pas sans rappeler une autre collision, avec un dénouement beaucoup plus tragique, qui s’est produit l’autoroute 640 le 14 avril. Un Terrebonnien de 27 ans qui circulait vers l’est et qui se serait possiblement endormi au volant a traversé plusieurs voies avant de se retrouver en sens inverse dans les voies en direction ouest. Il a été impliqué dans une violente collision avec un poids lourd et a succombé à ses blessures.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média