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Notre-Dame-de-la-Merci

Temporaire

Temps plein

Salaire horaire de 24,95 $, selon la convention collective en vigueur.

Inspecteur adjoint en bâtiment

La Municipalité de Notre-Dame-de-la-Merci est à la recherche d’une personne dynamique et responsable pour combler temporairement le poste d’inspecteur adjoint en bâtiment et en environnement au Service de l’urbanisme et de l’environnement pour une durée indéterminée. NATURE DU TRAVAIL Sous la supervision de la responsable de l’urbanisme, l’inspecteur adjoint en bâtiment est responsable de l’application des règlements d’urbanisme et municipaux et de l’émission des permis.

DESCRITION DU POSTE

  • Sensibiliser et informer les citoyens sur la réglementation d’urbanisme;
  •  Analyser les demandes et émettre les permis et certificats d’autorisation;
  •  Effectuer des tournées d’inspection sur le territoire;  
  • Vérifier et donner suite aux plaintes des citoyens;
  • Rédiger les avis et préparer les documents pour l’émission des constats d’infraction;
  • En collaboration avec la responsable de l’urbanisme;
  • Produire les rapports administratifs requis par le conseil municipal et la direction générale;
  • Préparer la documentation pour présentation au Comité consultatif d’urbanisme (CCU);
  • Assumer toute autre tâche et responsabilité confiée par la responsable de l’urbanisme connexes à son poste.

  

CONDITIONS DE TRAVAIL

  •  Poste temporaire – Temps plein;
  •  Horaire de 35 heures/semaine; 
  • Salaire horaire de 24,95 $, selon la convention collective en vigueur.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à madame Martine Bélanger d’ici le 10 mars 2021, à 11 h00, par courriel ou par la poste.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec madame Martine Bélanger au : (819) 424-2113 poste 7206

Par courriel : martine.dga@mun-ndm.ca

Par la poste: Municipalité de Notre-Dame-de-la-Merci

Attention : Martine Bélanger 1900, montée de la Réserve Notre-Dame-de-la-Merci (Québec) J0T 2A0

Exigences

PROFIL RECHERCHÉ - Diplôme d’études collégiales (ex : architecture, urbanisme, aménagement du territoire, inspection en bâtiment (DEC). Une expérience de travail dans le domaine peut être jugée équivalente; - Expérience de deux (2) ans dans un emploi similaire; - Connaissance des lois et règlements touchant le domaine de l’urbanisme, notamment sur les installations sanitaires et le prélèvement des eaux souterraines; - Connaissance du gestionnaire municipal – AccèsCité Territoire (un atout); - Connaissances de la suite Office; - Maîtrise du français parlé et écrit; anglais fonctionnel (un aout); - Permis de conduire de classe 5; - Organisation, esprit d’équipe, autonomie et souci de la satisfaction de la clientèle.

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