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15 novembre 2005

Centraide ajoute encore plus de dynamisme à ses rangs

Centraide Lanaudière lance sa campagne annuelle de financement avec comme objectif d’amasser 25 000 $. Ce lancement, tenu le 27 octobre à la Banque Laurentienne de Mascouche, coïncidait avec la nomination par Louise Guilbault, directrice générale de Centraide Lanaudière, de Jean-François Chalifoux, directeur de la succursale, à titre de vice-président de la campagne 2005-2006 de l’organisme.

Jean-Marc Gilbert

Le cabinet de la campagne sera constitué de Jacques Beauchemin, Jean-François Chalifoux, Donald Duncan, Richard Dupuis et Louise Guilbault. Centraide Lanaudière, dont le créneau d’action principal est celui de la lutte contre la pauvreté et l’exclusion, voulait avoir une personne plus jeune en son sein: «Nous voulons donner une touche plus jeune et plus dynamique à Centraide Lanaudière», a affirmé Mme Guilbault, en soulignant l’implication de M. Chalifoux.

Objectif

«Notre objectif est fixé à 25 000 $ et nous avons confiance de l’atteindre», a ajouté Mme Guilbault. Les mesures prises afin d’atteindre le but fixé sont diverses. La sollicitation d’entreprise en est une, et la Banque Laurentienne sert d’exemple. Il y aura aussi 12 000 envois postaux qui seront acheminés dans les quartiers clés couverts par Centraide Lanaudière.

Les particuliers qui veulent contribuer à la cause peuvent également le faire par le biais de la Banque Laurentienne de Mascouche ou en faisant parvenir un don par chèque, carte de crédit ou argent comptant directement aux bureaux de Centraide Lanaudière, situés à Joliette (1446, rue De Lanaudière, Joliette, QC, J6E 3P2). On peut également le donner à un membre du cabinet.

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