CENTRE DE MÉDITATION DE MASCOUCHE : Le pouvoir de la méditation

Par Ginette Simard, responsable des relations publiques
CENTRE DE MÉDITATION DE MASCOUCHE : Le pouvoir de la méditation
Ginette Simard

Imaginez un lieu qui vous transporte dans une paix si grande que vous ne voulez pas le quitter. Imaginez une force si aimante qui puisse apaiser vos anxiétés, vous transporter dans un état de plénitude et de tranquillité sans pareil. Imaginez une joie émanant de cette force vous gardant dans une paix profonde.

Si vous imaginez tout cela, vous avez une bonne idée de ce que la méditation Jyoti peut vous apporter.

La méditation sur la Lumière intérieure ou Jyoti n’élimine pas les difficultés de la vie, mais elle rend possible de les vivre avec plus de lucidité, de sérénité et avec une conscience éclairée de qui nous sommes vraiment et de la raison de notre présence sur cette terre.

Comme dans tout nouveau défi à relever, la méditation sur la Lumière intérieure nécessite une pratique assidue pour obtenir les résultats escomptés. La route est tout de même, dès le début, jonchée de douceur, de tranquillité, de joie et de paix.

Cette méditation sur La lumière intérieure est présentée par les grands Maîtres spirituels avec simplicité et forme la base d’une philosophie de vie différente nous permettant de faire face beaucoup plus aisément aux vicissitudes de la vie et de mieux comprendre les réalités spirituelles. La vie humaine n’est pas le fruit du hasard. La raison pour laquelle nous avons reçu un corps humain est pour nous permettre de reconnaître notre vrai Soi (Âme) et de devenir Un avec Dieu.

Le carnaval de la vie effrite notre conscience spirituelle alors que la méditation nous réaligne avec la vérité que nous sommes une âme. La méditation nous propose un rendez-vous intime avec Dieu, qu’on L’appelle Lumière intérieure, Toute conscience ou tout autre nom. Elle nous permet de vivre un moment précieux qui nourrit tout notre être, physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement. Cette meilleure santé globale nous permettra d’atteindre le meilleur des deux mondes, physique et spirituel.

Le Centre de méditation de Mascouche, sous l’égide de la Science de Spiritualité, vous convie à relever ce défi d’une vie ancrée dans la pratique de la méditation. Nous offrons des rencontres, des cours et des ateliers dans un environnement propice à vous aider à réaliser le plein potentiel spirituel de votre être.

Bienvenue à tous!

 

Centre de méditation de Mascouche

2255, ch. Ste-Marie, Mascouche

450 417-0701

www.science-spiritualite.quebec

www.sos.org/french

Partager cet article

Commentez l'article

avatar