Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

21 juin 2005

Chantal Couture au volant de la Caravan

La madame était contente! Chantal Couture a littéralement explosé de joie à l’issue du Concours «Gagnez une Caravan 2005 toute neuve pour un an», alors qu’elle a été déclarée grande gagnante. Le concours, piloté par le concessionnaire Trois Diamants Autos et La Revue, en était à sa quatrième édition.

Karine Cousineau

L’issue de la quatrième édition de ce concours s’est déroulée le 16 juin. On y a procédé au tirage de 12 500 $ en prix lors d’une soirée à laquelle assistaient des commerçants participants ainsi que les 20 finalistes du concours.

Chaque semaine pendant 10 semaines, un coupon était tiré au hasard dans chacun des 21 commerces participants, puis un autre tirage avait eu lieu de façon à ne conserver que deux coupons par semaine afin d’obtenir les 20 finalistes.

La soirée de remise des prix a eu lieu chez Trois Diamants Autos en présence du sympathique François Bonin, propriétaire, et d’une centaine de personnes.

Sur la musique de Philippe Pilette, musicien et journaliste à La Revue, les convives ont pu savourer un excellent repas préparé par Louis-Philippe Traiteur ainsi qu’un gâteau offert par La Revue.

On recommence!

Les 20 finalistes du concours «Caravan» ont été invités à s’asseoir à l’avant. Alors que 12 finalistes avaient déjà leur prix en main, on a repris le tirage puisque le nom d’un finaliste manquait. La capsule qui contenait son nom était demeurée coincée dans l’enveloppe de transport. «Comme le nom du grand gagnant avait été tiré au tout début sans avoir été dévoilé, je trouvais injuste de ne pas recommencer puisque le nom manquant n’avait pas bénéficié d’une chance de gagner le grand prix», a déclaré Gilles Bordonado, président-directeur général de La Revue et organisateur de concours. C’est donc avec humour que les finalistes ont remis leur prix dans l’espoir, cette fois-ci, de gagner la Caravan. La chance a souri à Chantal Couture.

Les organisateurs de ce grand concours, La Revue et Trois Diamants Autos, tiennent à remercier les commerces et les milliers de lecteurs et lectrices participants.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média