Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

07 novembre 2018

Cinq podiums sur cinq

Cinq athlètes de l’école Tae Kwon Do Elvis Luis de Mascouche participaient au Canada Open, une compétition internationale qui se déroulait à Richmond, Colombie-Britannique, du 14 au 16 septembre. Après d’excellentes performances, tous sont montés sur une marche du podium dans leur catégorie.

Ainsi, Marc-Alec Bernatchez (2e), Yoans Lefebvre (3e), Ulrich Lefebvre (3e), Molly Luis (3e) et Jérémie Gagné (3e) ont atteint l’objectif que leur avait fixé leur entraîneur, Elvis Luis.

Premier combat

«En tant qu’entraîneur, le premier objectif était de bien faire et de gagner le premier combat tout en représentant comme il se doit le Canada, ce qu’ils ont tous fait, et j’en suis très fier», a déclaré Elvis Luis, qui accompagnait ses protégés. «Pour mes athlètes, cette compétition servait notamment à ce qu’ils se préparent pour les championnats canadiens. Les points que les athlètes peuvent accumuler comptent à partir de la catégorie senior, ce qui n’était pas le cas de nos cinq élèves. Mais ils avaient l’occasion de se mesurer aux meilleurs au monde.» Leur prochaine compétition sera le Toronto Open au mois de novembre, une autre étape de préparation pour les championnats canadiens. L’entraîneur n’a pas manqué de remercier Mylène Roy et l’entreprise Great Jamaican, qui les ont commandités et les soutiennent toujours. Pour tous les détails, visitez la page Facebook «Tae Kwon Do Elvis Luis».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média