Cité GénérAction 55+ vire pétanque

L’attrait du boulodrome de la Cité GénérAction 55+ à Terrebonne est tel que plusieurs joueurs de pétanque de haut niveau auraient fait part de leur volonté de s’y affronter.

En ce sens, un tournoi réunissant les meilleurs joueurs de la province y aura lieu le 30 mars. Une équipe regroupant trois résidents de Terrebonne membres de la Cité GénérAction 55+ figurera parmi les 28 équipes inscrites.

Plusieurs joueurs élites ayant participé au championnat du monde de pétanque en septembre seront aussi de la partie. La Cité GénérAction 55+ est heureuse de vous inviter à venir encourager l’équipe locale à compter de 10 h.

Notons que la Cité GénérAction 55+ offre des sessions de pétanque du lundi au vendredi ainsi que plusieurs horaires d’initiation et de perfectionnement.

Des tournois, accessibles aux non-membres, ont fréquemment lieu le samedi.

La fréquentation du boulodrome dépasse quotidiennement les 100 adeptes, dont plusieurs passionnés de l’extérieur de la région qui n’hésitent pas à payer le coût de la passe journalière pour profiter de cet endroit de jeu unique au Québec.

Information : 450 824-9111 ou www.cite55.org. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar