Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

17 octobre 2018

Claude Robichaud prendra la relève

©Guillaume Tremblay, préfet de la MRC Les Moulins et maire de Mascouche, Claude Robichaud, Daniel Pilon et Marc-André Plante, préfet suppléant et maire de Terrebonne.

Lors de la séance du 10 octobre, le conseil de la MRC Les Moulins a procédé à la nomination de Claude Robichaud au poste de directeur général et secrétaire-trésorier de la MRC. M. Robichaud succédera à Daniel Pilon, qui a annoncé en début d’année son départ à la retraite, après une carrière de 33 années à la direction générale de la MRC Les Moulins.

Depuis le 1er septembre, M. Robichaud occupait le poste de coordonnateur stratégique au développement économique et touristique de la MRC, après avoir été directeur général du CLDEM pendant 17 ans, lui qui compte 36 ans d’expérience en développement économique. «Nous sommes heureux de confier la direction générale de la MRC à M. Robichaud, qui possède une solide expérience en gestion et une expertise reconnue en stratégie de développement local. Les membres du conseil lui accordent unanimement leur confiance pour poursuivre la consolidation de la MRC, laquelle assume désormais de nouvelles responsabilités en développement économique et touristique», affirme Guillaume Tremblay, préfet de la MRC et maire de Mascouche. Claude Robichaud occupera ses nouvelles fonctions à compter du 1er janvier 2019 et dirigera une équipe d’une vingtaine d’employés. Aucune décision n’a été prise quant à son successeur.

Déclaration d’urgence climatique

Lors de la séance, la MRC Les Moulins a remis une résolution adoptée le 11 septembre reconnaissant l’état d’urgence climatique et appuyant la Déclaration citoyenne universelle d’urgence climatique. Deux membres du GroupMobilisation, Pierre Laferrière et Jean Bélisle, ont reçu le document. La MRC Les Moulins rejoint ainsi les MRC Deux-Montagnes et Thérèse-de-Blainville. Pour plus d’information, consultez la page Facebook de GroupMobilisation. (GF)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média