Collecte spéciale des branches cassées

Collecte spéciale des branches cassées
La Ville demande aux ciotyens de positionner les branches de façon à ce que le côté coupé soit orienté vers la rue.

À la suite du verglas qui a endommagé plusieurs arbres à Terrebonne il y a deux semaines, la Municipalité tiendra une collecte spéciale pour ramasser les branches sur son territoire le vendredi 3 mai.

Pour se préparer adéquatement, les citoyens sont priés de sortir toutes leurs branches en bordure de rue avant le jeudi 2 mai et de les laisser sur place jusqu’à leur récupération complète.

Par respect pour les employés affectés à cette tâche et afin de maximiser l’efficacité de la collecte, il est demandé aux citoyens de déposer les branches en respectant les consignes suivantes : limitez autant que possible la longueur des branches à 1,2 m (4 pieds), étalez les branches en bordure de rue, positionnez les branches de façon à ce que le côté coupé soit orienté vers la rue.

Les branches provenant de frênes seront aussi récupérées lors de la collecte. Les plus petites branches peuvent être déposées directement dans le bac brun. Ce dernier sera vidé toutes les semaines dès le jeudi 2 mai, et ce, dans tous les secteurs. Les citoyens pourront aussi en disposer lors des collectes de résidus verts prévues dès le 22 mai selon les secteurs.

Pour plus d’information, consultez la section Info-collectes au www.ville.terrebonne.qc.ca ou à téléphoner au 450 961-2001. (GF)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar