Collectes de RDD et de TIC à Terrebonne

Collectes de RDD et de TIC à Terrebonne
Les prochaines collectes des résidus domestiques dangereux (RDD) et des technologies de l’information et des communications (TIC) auront lieu les 11 et 25 mai.

La Ville de Terrebonne rappelle à ses citoyens l’horaire de collectes spéciales.

En effet, les prochaines collectes des résidus domestiques dangereux (RDD) et des technologies de l’information et des communications (TIC) auront lieu le samedi 11 mai de 8 h à 16 h 30 au garage municipal du secteur Lachenaie (1051, rue Nationale) ainsi que le samedi 25 mai de 8 h à 16 h 30 à l’école Marie-Soleil-Tougas du secteur Terrebonne-Ouest (3415, rue Camus).

Pour connaître les matières admissibles à cette collecte, veuillez consulter le www.ville.terrebonne.qc.ca. Il est notamment question d’antigel, de batteries d’automobile, de différents types d’huile, de pneus, de désinfectants ou de nettoyants, d’herbicides ou de pesticides, de peinture ou vernis, d’ampoules, de piles, d’appareils électroniques, câbles, clés USB, imprimantes, ordinateurs, etc.

La Ville de Terrebonne remercie ses concitoyens de participer à cet effort collectif qui contribue à améliorer la qualité de notre environnement. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar