Collision entre un scooter et un poids lourd

Collision entre un scooter et un poids lourd
Pour une raison inconnue, le scooter aurait percuté le côté arrière gauche du camion qui venait en sens inverse.

Un adolescent de 16 ans qui pilotait un scooter a subi de graves blessures à la suite d’une collision avec un poids lourd, le 4 juillet, à Saint-Roch-de-l’Achigan.

L’accident s’est produit vers 9 h sur le rang du Ruisseau-des-Anges Sud. Pour une raison inconnue, le scooter aurait percuté le côté arrière gauche du camion qui venait en sens inverse, dans une légère pente. Le jeune homme qui conduisait le cyclomoteur a été transporté à l’hôpital avec de graves blessures mettant sa vie en danger.

Près d’une semaine après l’accident, au moment de mettre sous presse, les médecins craignaient toujours pour sa vie. Pour sa part, le conducteur du camion n’a pas été blessé. Des experts en reconstitution de scène de collision de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour inspecter la scène et tenter de déterminer les circonstances exactes de l’accident. «Nous essayons de savoir quel véhicule aurait dévié de sa voie. On croit que le scooter n’était pas complètement à droite, mais il y a encore des vérifications à faire sur ce plan», indique Marc Tessier, de la Sûreté du Québec. (JMG)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar