Collision frontale mortelle sur la route 335

Jean-Marc Gilbert
Collision frontale mortelle sur la route 335
L'un des cinq occupants de la voiture percutée a perdu la vie. (Photo : archives)

Un jeune homme a perdu la vie, le 27 décembre, à la suite d’une violente collision frontale survenue sur la route 335, dans le secteur Terrebonne-Ouest.

L’accident est survenu peu après 22 h 30. Le conducteur d’un véhicule utilitaire sport (VUS) qui circulait vers le sud en a perdu la maîtrise et a effectué un tête-à-queue pour se retrouver dans la voie en sens inverse et percuter une voiture dans laquelle se trouvaient cinq hommes dans la vingtaine.

Les policiers dépêchés sur la scène de l’accident ont demandé l’assistance des pompiers, qui ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour extirper trois des cinq occupants de la voiture lourdement endommagée.

Ils ont été transportés au centre hospitalier où l’un d’eux a perdu la vie. Celle d’un autre occupant a aussi été menacée, mais son état de santé s’est stabilisé, indique le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion. Le conducteur du VUS, un homme dans la quarantaine, a pour sa part subi des blessures mineures.

Conditions routières

La route 335 a été fermée à la circulation dans les deux directions entre le rang Saint-François et la rue Camus pour permettre aux techniciens d’analyser la scène et aux enquêteurs de rencontrer des témoins de l’accident.

Selon les informations et les témoignages recueillis, le conducteur du VUS aurait effectué un tête-à-queue possiblement en raison des mauvaises conditions routières. Aucun élément criminel n’a été décelé par les enquêteurs.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar