COMMERCE EN REVUE : La transformation de Cameleon

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
COMMERCE EN REVUE : La transformation de Cameleon

En plus de déménager dans de nouveaux espaces, au 170, chemin des Anglais à Mascouche, Caméléon Média est officiellement devenu, le 5 août, Cameleon Agence Web. Les nouveaux bureaux de Mascouche permettront à Cameleon de poursuivre sa croissance soutenue des derniers mois et d’attirer des talents de la région qui préféreront éviter les embouteillages de la grande ville. Les changements de bureaux, de nom et d’image de marque de l’agence de conception Web sont les étapes finales du plan de transition qu’avait amorcé l’équipe de direction après le rachat de l’entreprise par l’un de ses employés, Jonathan Thiffault, en juillet 2017. Cette transition avait pour objectif d’amener l’entreprise à un niveau de maturité qui lui permettra de s’afficher publiquement et sans complexe comme un incontournable sur la scène montréalaise et québécoise. Forte de ses 30 concepteurs Web à temps plein et de son portfolio de projets de toutes envergures, Cameleon invite maintenant les grandes agences de publicité à la considérer pour leurs mandats en développement Web. Pour plus d’information : www.cameleonmedia.com.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar