COMMERCE EN REVUE : Vitrerie C2D, tout pour rénover

COMMERCE EN REVUE : Vitrerie C2D, tout pour rénover
Le président d’honneur du Salon d’Habitation de Laval, le commandant Robert Piché, et l’animateur sportif vedette et résident de Terrebonne Rodger Brulotte ont visité Sylvain Jean, Jason Rioux et Hugo Laflamme au kiosque de la Vitrierie C2D au Salon.

Que ce soit pour remplacer une moustiquaire, un miroir, une vitre de fenêtre ou de table ou pour mettre à neuf toutes vos portes et fenêtres, une visite chez Vitrerie C2D s’impose.

Dépositaire des fenêtres Horizon, manufacturées sur place depuis 1978, Vitrerie C2D a été acquise par Marc-André Girouard, Noé Frenette et Guillaume Robitaille, qui mènent actuellement 34 chantiers de construction dans le grand Montréal à travers la compagnie Construction 2 Draveurs. Voyant le potentiel du commerce, supervisé par Hugo Laflamme, gestionnaire de leurs chantiers, ces entrepreneurs généraux ont voulu lui redonner ses lettres de noblesse.

Pour ce qui est des fenêtres Horizon, elles sont fabriquées avec un PVC de haute qualité qui ne jaunit pas. «Nos fenêtres sont d’une seule pièce et disposent de trois vitres thermoénergétiques entrecoupées d’argon et de coupe-froid résistants. Les gens qui cherchent un produit de qualité supérieure à un prix compétitif ne se trompent pas en misant sur nos fenêtres, qui viennent avec une garantie de 20 ans. En les fabriquant ici, sur mesure si nécessaire, nous limitons les intermédiaires et offrons un produit de qualité à un meilleur coût», de dire la conseillère en vente Corinne Lavoie.

Sur place ou chez vous, celle-ci, sa collègue Nancy et les experts installateurs ont toute la compétence pour vous conseiller. L’estimation est gratuite.

À la vitrerie, vous pouvez commander une vaste sélection de revêtements d’aluminium Kaycan, de vinyles et de composantes de bois ainsi que toute la quincaillerie de porte dont vous avez besoin.

Pour profiter des produits et services de la Vitrerie C2D, rendez-vous au 110, rue Saint-Louis, Terrebonne, ou joignez Corinne au 450 241-0288 ou au 450 471-6000.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar