Comprendre les dédales douaniers

Dans la poursuite de ses objectifs au chapitre de l’exportation, Lanaudière International a récemment offert deux programmes de formation destinés aux exportateurs et exportateurs en devenir de la région.

Ces programmes portaient plus précisément sur la commercialisation aux États-Unis et la conformité douanière.

Dans le but de favoriser une dynamique d’échange, Lanaudière International a décidé de combiner la présence des participants aux deux programmes pour la même occasion. Un total de 30 participants en provenance de 17 entreprises de la région de Lanaudière méritent ainsi un diplôme pour leurs efforts en matière de formation à l’exportation.

Lanaudière International tient à remercier ses partenaires financiers pour avoir rendu possible la tenue de ces deux programmes de formation. Il s’agit de la CRÉ Lanaudière, du ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation du Québec, de Développement économique Canada ainsi que d’Emploi-Québec.

= Lanaudière International est un partenaire à l’exportation pour les PME lanaudoises. Sa mission est de supporter les PME lanaudoises dans leurs démarches d’exportation et de préparer celles-ci aux obligations et aux défis particuliers y étant reliés.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar