Concert aux couleurs de Noël

Concert aux couleurs de Noël
Pour une 2e année, l’Orchestre classique de Terrebonne vous invite, le 1er décembre, à vivre Noël en musique et en harmonies vocales. (Photo : Sébastien Arbour)

Le 1er décembre aura lieu la 2e édition du concert de Noël de l’Orchestre classique de Terrebonne à l’église Saint-Charles-Borromée du secteur Lachenaie, à Terrebonne, une occasion d’ouvrir son esprit à l’arrivée de Noël et des festivités qui l’entourent.

Ce concert féérique sera présenté en deux parties, puisque l’Orchestre classique de Terrebonne s’adjoindra l’Orchestre junior de Terrebonne en première partie pour entamer cette soirée aux allures du temps des Fêtes.

«Vu la mission pédagogique de l’Orchestre classique de Terrebonne, il est très important pour nous d’inviter les plus jeunes à ce concert. Sous la direction de Béatrice Cadrin, chef d’orchestre, les gens vont vivre un moment magique auprès de jeunes musiciens soutenus par les membres de l’OCT», explique Manon Riendeau, directrice artistique, fondatrice et violon solo de l’OCT.

En deuxième partie, l’Orchestre classique de Terrebonne commencera par un concerto de Noël pour cordes avant d’être rejoint par les 28 chanteurs de la chorale Euphonie, sous la direction de Luke Mayba, pour ambiancer l’église de vert, de rouge et de doré.

Il ne reste que quelques billets au coût de 20 $ (gratuit pour les 12 ans et moins). Pour réserver votre place, il suffit de téléphoner au 450 471-5740 ou d’écrire à manonviolon1@gmail.com. Pour plus d’information, vous pouvez visiter la page Facebook de l’Orchestre classique de Terrebonne.

Texte : Gilles Fontaine

Partager cet article

Commentez l'article

avatar