Conseils en humour

Des centaines de membres de la Caisse populaire Desjardins Terrebonne se sont réunis au Club de golf Le Boisé de Terrebonne pour un déjeuner-conférence dans le cadre de la Semaine Desjardins.

Karine Cousineau

André Shatskoff, directeur général de la Caisse populaire Terrebonne, a profité de l’occasion pour mentionner que sa Caisse a franchi une étape importante dernièrement, soit l’atteinte d’un chiffre d’affaires de un milliard de dollars et 10 millions retournés aux membres en ristournes au cours des dernières années. Bref, la Caisse populaire Desjardins Terrebonne est en pleine santé.

C’est d’ailleurs sur le thème « Votre santé est plus importante que vos problèmes » que le conférencier invité, le Dr Gilles Lapointe, personnalité bien connue de la télévision et de la radio, est venu livrer son message.

Tout en douceur, le « doc » a livré son message enrobé d’un humour bien gras. C’est à un rythme effréné qu’il prodigue ses conseils et sa façon bien personnelle de voir la vie. Pas de temps mort, donc pas le temps de s’ennuyer.

Les réalités que le Dr Gilles Lapointe dépeint sont frappantes. « Si tu n’as pas le temps de faire de l’exercice, de bien manger et de dormir huit heures par jour, tu devras trouver le temps d’être malade », a-t-il affirmé. Bref, le doc nous amène à réfléchir…

Partager cet article

Commentez l'article

avatar