Contrat de deux ans pour Aspirot

Contrat de deux ans pour Aspirot
L’athlète de 20 ans pourrait s’aligner avec Belleville (LAH), comme il pourrait être appelé à jouer pour le Beast de Brampton (ECHL). (Photo : Jason Scourse – Senators de Belleville)

Après deux participations au camp des recrues des Sénateurs d’Ottawa, le défenseur mascouchois Jonathan Aspirot a paraphé une entente de deux ans avec le club-école, les Senators de Belleville.

C’est une entente à deux volets pour la première saison, c’est-à-dire que l’athlète de 20 ans pourrait s’aligner avec Belleville dans la Ligue américaine de hockey (LAH), comme il pourrait être appelé à jouer pour le Beast de Brampton, dans la Ligue de hockey de la côte est (ECHL). Jonathan Aspirot évoluera uniquement avec Belleville, prévoit l’entente que l’ancien représentant de l’Académie Ulysse vient de signer. «C’est un rêve qui devient réalité. Je dois faire mes preuves et tout faire pour forcer la main aux dirigeants», affirme au téléphone Jonathan Aspirot, qui s’est présenté au camp d’entraînement officiel des Senators de Belleville, lequel a débuté le 22 septembre. S’il n’arrive pas à se tailler un poste avec Belleville ou Brampton cette année, il rejoindra les Wildcats de Moncton, où il a évolué lors des trois dernières saisons, récoltant un total de 73 points en 188 rencontres en saison régulière.

Texte : Jean-Marc Gilbert

Partager cet article

Commentez l'article

avatar