Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

31 mai 2005

Côté cour, côté jardin

C’est avec une nostalgie certaine que les Jaunes et les Bleus ont mis fin aux tout derniers travaux de leur maison Rona. Maintenant, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la grande finale du 1er juin, qui sera diffusée le lundi 6 juin à 20 h sur les ondes de TVA.

Les Jaunes

L’aménagement paysager a été assez éprouvant pour Isabelle, originaire de Terrebonne. «C’était difficile physiquement pour moi. On avait tellement de choses à faire! Je n’en voyais pas le bout et j’étais assez découragée, mais je n’en ai pas fait part à mon équipe», raconte Isabelle. Le principal a été complété. Comme les Jaunes ont manqué de tourbe, ils ont réservé un espace pour leur future piscine.

«On a mis tout notre cœur dans notre maison, et elle est vraiment à notre goût», a affirmé Julien. «Je "tripe" totalement sur ma maison», ajoute Isabelle. C’est avec un grain de sel que Julien appréhende la grande finale de «Ma maison Rona», tandis qu’Isabelle, pour sa part, est très anxieuse. «Elle y pense tout le temps», mentionne Julien. «C’est un gros stress pour moi. On s’est tellement investis depuis sept, huit mois dans ce projet-là. Ce n’est pas nécessairement le fait de gagner; on veut la gagner, mais pour d’autres raisons», affirme Isabelle

Les Bleus

Encore une fois, les Bleus ont opté pour des choses hors du commun et ont conçu une cour aux accents exotiques.

«Nous sommes vraiment fiers d’avoir tout fini et d’avoir passé à travers. Nous sommes toutefois tristes que le travail d’équipe soit terminé; on va s’ennuyer de notre belle "gang" et on tient à les remercier», a déclaré Annie avec de l’émotion dans la voix. «Ça nous fait un gros pincement au cœur d’avoir terminé. La maison, l’équipe vont nous manquer parce que le projet occupe beaucoup de notre temps et de nos pensées depuis plus de sept mois», mentionne Yvon. «Nous avons donc très hâte de revoir la maison lors des visites, de rencontrer les gens et de recevoir leurs commentaires», conclut Annie, originaire de Lachenaie.

C’est votre dernière chance de voter pour votre famille préférée sur mamaisonrona.ca ou par téléphone au 1 900 930-RONA. Des frais de 0,50 $ par vote, par appel s’appliquent.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média