COVID-19 : Déclaration du député Michel Boudrias

COVID-19 : Déclaration du député Michel Boudrias
Michel Boudrias, député fédéral de Terrebonne.

En ces temps de grave crise sanitaire, je tiens à m’adresser aux citoyens de Terrebonne.

Bien que mes bureaux soient fermés au public, mon équipe et moi travaillons d’arrache-pied pour pallier les urgences et offrir l’aide nécessaire à ceux qui en ont besoin. Au nom des citoyens, je tiens à dire à tout mon personnel : merci.

La situation actuelle est sans précédent.

Dans l’adversité, je suis fier d’assumer la charge de député de Terrebonne.

Il est temps maintenant de laisser la politique derrière nous et de faire front commun face à ce mal. Voilà aujourd’hui une occasion d’écrire une page d’histoire qui nous redonnera foi en l’avenir.

Le courage de notre peuple dans l’adversité est admirable et saura inspirer les générations futures. Les défis qui nous attendent paraissent immenses, mais ils ne sont pas insurmontables. Pas pour le peuple de bâtisseurs que nous sommes. Notre meilleure arme est notre discipline, notre humanité et notre compassion. Cela, nous en avons à revendre.

Les premiers ennemis que nous devrons abattre sont la peur, l’insouciance et l’ignorance. Rassurez vos proches et moins proches tout en gardant vos distances. Offrez de l’aide à ceux qui en ont le plus besoin. Informez les jeunes et les moins jeunes et n’oubliez pas que chaque petit geste aide l’effort collectif.

Tous autant que vous êtes, vous avez l’occasion d’agir en héros. Pour votre famille, votre communauté et pour le monde entier. Jamais notre époque n’a connu un tel fléau. Nous devrons être à la hauteur. Et nous le serons.

Pour communiquer avec l’équipe du bureau de Michel Boudrias, composez le 450 964-9417 ou écrivez à michel.boudrias@parl.gc.ca. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar