Daniel Lebel, candidat conservateur dans Terrebonne-Blainville

Par voie de communiqué, le Parti conservateur du Canada a confirmé que Daniel Lebel sera candidat dans la circonscription de Terrebonne-Blainville à l’élection fédérale du 23 janvier 2006.

Daniel Lebel, 47 ans, est spécialisé dans le service de distributrices automatiques. Il a travaillé pour différentes entreprises dans ce domaine ainsi que dans le secteur du transport avant de devenir propriétaire de sa propre entreprise en août: Les Cafés Ari Nord inc.

Daniel Lebel est aussi vice-président du conseil d’administration de la Maison des Jeunes du Marigot et membre de la Maison des Grands-Parents de Laval. Il possède une vaste expérience du monde politique, sur la scène tant municipale que provinciale et fédérale.

En se présentant sous la bannière conservatrice, M. Lebel souhaite inciter les électeurs québécois à ne plus laisser le Parti libéral du Canada et le Bloc québécois prendre leur vote pour acquis. Il les invite plutôt à appuyer le Parti conservateur qui, selon lui, constitue le seul parti capable de remplacer les libéraux fédéraux et de promouvoir les intérêts du Québec à Ottawa, et non pas sur les bancs de l’opposition, comme le propose le Bloc québécois avec sa politique éternelle de la chaise vide.

« Ce que le Parti conservateur propose au Québec, sous la direction de Stephen Harper, est un fédéralisme d’ouverture qui respectera les champs de compétence des provinces et qui mettra un terme aux sempiternelles querelles entre Québec et Ottawa », a-t-il lancé.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar