Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

24 mai 2005

Datastart choisit Mascouche

L’entreprise Datastart, spécialisée dans la conception et la fabrication de produits électroniques pour l’automobile, s’installe dans le parc industriel de Mascouche.

Philippe Pilette

Établie auparavant à Pointe-aux-Trembles, Datastart a choisi de déménager à Mascouche pour sortir du trafic métropolitain, les propriétaires et la majorité de ses employés habitant la Rive-Nord. «Nous avons choisi de nous relocaliser à Mascouche à cause de la proximité des axes routiers», précise Serge Martin, copropriétaire de l’entreprise avec Michel Baudoin.

Datastart conçoit et assemble des composants électroniques pour véhicules, tels des contrôles de serrures électriques et d’alarme et des modules de contournement de transpondeur. L’entreprise exporte 60 % de sa production aux États-Unis.

Le bâtiment de 763 mètres carrés sera érigé sur un terrain de 4 684 mètres carrés situé sur le boulevard Industriel. Il abritera aussi Accessoires électroniques Bomar, dont les techniciens installent les produits électroniques chez les concessionnaires.

Les deux entreprises s’établiront à Mascouche vers le début de juillet. Elles emploieront une quarantaine de personnes à qui s’ajoutera une douzaine d’employés en période de pointe, de septembre à février.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média