D’autres candidats s’annoncent

Le tableau des élections municipales à Mascouche se précise de plus en plus. Outre le candidat à la mairie François Collin (voir texte en page A-10), quelques autres candidats sont en lice pour un poste de conseiller ou la mairie.

La Revue a appris que Line Lavallée sera la troisième personne à poser sa candidature au poste de première magistrate de la Ville de Mascouche. La Revue s’est entretenue brièvement avec la candidate. Cette dernière a décidé de faire le saut en politique municipale pour partager ses idées. Nous aurons l’occasion de vous présenter Mme Lavallée et son programme dans une prochaine parution.

Deux autres personnes ont publiquement annoncé leur candidature pour un poste de conseiller, Fabienne Robert et Denis Nadeau. Nous savons que M. Nadeau se portera candidat dans le quartier 2. Cependant, nous n’avons pas cette information pour Mme Robert. Nous avons par contre appris sur Internet qu’elle se présentera dans le quartier 2 ou 5.

Nous avons tenté d’entrer en contact avec ces deux candidats, mais au moment d’écrire ces lignes, nous n’avions pas eu de réponse à nos demandes. (GF)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar