De nouveaux habits pour l’AHMM

Photo de Pénélope Clermont
Par Pénélope Clermont
De nouveaux habits pour l’AHMM
Benoit Ricard, membre du conseil d‘administration du CAMI et responsable des travaux du complexe, Daniel McMahon, président de l’AHMM, Juliette et Simon Vandal, deux joueurs de hockey, ainsi que Martin Perreault, président du CAMI et vice-président de JC Perreault. (Photo : Pénélope Clermont)

L’Association de hockey mineur de Mascouche a rafraîchi ses couleurs grâce au soutien financier de deux partenaires majeurs.

Conjointement, le Complexe aquatique Desjardins inc. (CAMI), avec un appui de JC Perreault, et Trois Diamants Auto ont fait don de 75 000 $ à l’association afin qu’elle acquière quelque 2 000 nouveaux chandails pour l’ensemble des joueurs de la quarantaine d’équipes portant ses couleurs. L’initiative était plus que bienvenue, aux dires du président de l’association mascouchoise, Daniel McMahon, car les joueurs portaient les mêmes chandails depuis plus de 10 ans.

Pour Martin Perreault, président du CAMI, aussi vice-président de JC Perreault, il était tout naturel d’appuyer le hockey à Mascouche. «La vocation du complexe est de faire bouger les jeunes et nous avions promis que les surplus de l’organisme retourneraient dans la municipalité», témoigne-t-il en admettant qu’il s’agit en quelque sorte d’une «avance», car il est encore tôt pour parler de surplus, moins de six mois après l’inauguration des lieux.

«Si on peut poser ce geste, c’est grâce à nos partenaires, dont JC Perreault de par mon titre, ainsi que Desjardins et Trois Diamants Auto», ajoute M. Perreault. Trois Diamants Auto, dirigée par François Bonin et impliquée dans le CAMI, a elle aussi décidé d’investir dans la jeunesse. «J’aime le sport et c’est important pour nous d’encourager les jeunes qui en font. C’est une opportunité pour nous de leur offrir des chandails qui reflètent leur fierté de pratiquer le hockey», conclut M. Bonin.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar