Début de saison en deux temps

Début de saison en deux temps

Les Triades du Cégep régional de Lanaudière a baissé pavillon 38 à 25 face aux Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe, le 24 août, en lever de rideau de la saison 2019.

Les Lanaudois se sont drôlement bien relevés lors de leur rentrée locale le 7 septembre, en lessivant les Voltigeurs du Cégep de Drummondville par la marque de 57 à 7, le 7 septembre, à L’Assomption. «On voulait dicter le ton de la rencontre, a témoigné l’entraîneur-chef des Triades, Alexander Fox, au journal L’Express de Drummondville à la fin du match. Nos gars sont bons et il fallait juste qu’ils comprennent ça en travaillant encore plus fort pour réussir. C’est ce qu’on a fait.» Le prochain match des Triades est le 15 septembre à 12 h.

Ils seront les visiteurs des Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme. Cette saison, six joueurs du Cégep à Terrebonne font partie des Triades de Lanaudière : le joueur de ligne défensive Brandon Gallant, le demi-défensif Jessy Bernardi, le joueur de ligne offensive Chris Harrison, ainsi que les receveurs Etienne Chabot, Anthony Carhuallanqui Nerio et Benjamin Laplante. Les Triades rassemblent aussi des joueurs des collèges de Joliette et de L’Assomption. (Texte : Jean-Marc Gilbert/Photo : Sylvie Bruneau)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar