JEANNINE DUMONT (1931 – 2020)

Publié le 27 mai 2020

Ville du décès : Terrebonne

JEANNINE DUMONT (1931 – 2020)

Le mercredi 20 mai dernier, au CHSLD de la Côte Boisée à Terrebonne, à l’âge de 88 ans, est décédée notre mère bien-aimée, Mme Jeannine Dumont, épouse de feu Albert Chartrand.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Yves, Jacques (Vercia), Gina (Richard) et Dany, ses petits-enfants Marc (Véronique), Frédérique, Valérie (Daniel), David (Mariève), Christine (André), Marc-Andrée (Geneviève) et Fred, ses arrière petits-enfants Émile, Raphaëlle, Édouard, Léa, Henri, Grégoire et Cassie, ainsi que ses grandes amies de toujours Lili et Germaine.

Nous tenons à remercier très sincèrement tout le personnel du CHLSD de la Côte-Boisée, dont les soins et l’attention ont permis à notre mère de connaître une fin de vie douce et sans souffrance. Également, des remerciements chaleureux à tout le personnel de la résidence Manoir de la Rive, à Terrebonne, où notre mère a vécu plusieurs années, particulièrement à Patricia, Isabelle et France.

Pour respecter les dernières volontés de notre mère dans le contexte de la pandémie actuelle, la cérémonie funèbre et l’exposition de ses cendres sont reportées à une date ultérieure où il sera possible de se réunir et de se recueillir normalement. Les informations à ce propos seront communiquées plus tard.