LEGAULT, Richard

Publié le 14 mai 2019

Ville du décès : Saint-Hyacinthe

Logo de Complexe funéraire Claude LeSieur

Complexe funéraire Claude LeSieur

530, 4ième Rue
St-Jean-sur-Richelieu, J2X 3M6
450 346-6020

claudelesieur.com/

LEGAULT, Richard

1942-2019

Le 24 avril 2019, au centre hospitalier Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, est décédé Richard Legault à l’âge de 77 ans. Fils de feu René Legault et de feu Lucille Nantel, le défunt laisse dans le deuil ses garçons, Vincent et Jean-François, ainsi que ses petits-enfants, Léonie et Tristan (Vincent), Olivier et Laurence (Jean-François), ainsi que Nathalie Fradette (beau-père). À sa conjointe, Thérèse Bergogne, qui en a pris soin comme un ange, merci du fond du cœur à toi et à tes fils, Christian (Martine), Jacques (Daniel) et Ronald. Ses frères et sœur : Robert, Denise, Jean et Pierre. Ainsi que plusieurs autres pour qui il a été significatif au cours de sa vie.

Les personnes qui désirent lui rendre un dernier hommage seront accueillies par la famille au Complexe funéraire Roy, au 1000, montée Masson, Mascouche, J7K 2L7, le dimanche 19 mai de 14 h à 17 h. Une liturgie de la parole suivra à 17 h. Les cendres seront déposées au cimetière Notre-Dame des Neiges de Montréal.

Un remerciement spécial au centre Marguerite-Adam de Beloeil et à l’équipe du 7e étage du CSSS Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe.