LUCIENNE LEMIRE (1917 – 2020)

Publié le 2 juin 2020

Ville du décès : Mascouche

Salon funéraire Guay (Mascouche)

850, montée Masson
Mascouche, J7K 2L7
514 871-2020

dignitymemorial.com/fr-ca/funeral-homes/mascouche-qc/les-salons-funeraires-guay-inc/3794

LUCIENNE LEMIRE (1917 – 2020)

À Mascouche, le 23 mai 2020, à l’âge de 103 ans, est décédée paisiblement Lucienne Patenaude, épouse de feu Eugène Patenaude. Elle était la fille de feu Joseph Lemire et de feu Alida Rivest.

Elle laisse dans le deuil ses fils feu Roger (Aline Villeneuve) et feu Julien, ses filles feu Jacquelyne (Rosaire Charbonneau) et Simone (Ronald Boivin), ses petits-enfants Yvan (son filleul), Daniel, Sylvain, Marc, Éric et Simon, ses arrière-petits-enfants Yoan, Jonathan, Jessica, Olivia et Éléonore ainsi que de nombreux parents et amis qui ont eu le bonheur de partager sa vie.

Lucienne laissera à ceux qui l’ont côtoyée le souvenir d’une femme attachante, optimiste, toujours souriante, un brin taquine et qui aimait sa famille. Son ouverture d’esprit et sa résilience faisait d’elle une centenaire moderne dans sa façon de voir les choses et d’accepter les défis de la vie.

La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Le Jour et la Nuit pour leur soutien et les bons soins prodigués jusqu’à la fin.

Ceux qui le désirent peuvent transmettre un message de sympathie à la famille sur le site Web des Salons Funéraires Guay, en cliquant sur le lien « envoyer vos condoléances ».

En raison des circonstances exceptionnelles que nous vivons, une cérémonie en sa mémoire sera célébrée ultérieurement.

Toutes vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don fait à la mémoire de Lucienne Patenaude à La Maison Adhémar Dion. Don par la poste : faites parvenir un chèque, de l’argent comptant ou un mandat à Maison Adhémar-Dion, 4500, chemin Saint-Charles, Terrebonne, Québec, J6V 1A3. Don en ligne : http://maisonadhemardion.ca. Don par téléphone : 450-932-0870, poste 148.