Défaite crève-cœur pour les Titans

Photo de Pierre-Luc Chenel
Par Pierre-Luc Chenel
Défaite crève-cœur pour les Titans
Les Titans de la Rive-Nord. (Photo : Jonathan Roy)

Les Titans de la Rive-Nord étaient près du but, le 23 février, mais ont dû s’avouer vaincus en prolongation de la finale du Tournoi de Pee-Wee de Québec. L’équipe qui joue plusieurs parties au Forum de La Plaine a perdu 4 à 3 contre l’équipe de l’Autriche dans la catégorie AA.

Les joueurs des Titans n’ont pas lâché. L’équipe dirigée par Kevin Laliberté tirait de l’arrière 3 à 1 en 3e période et a été en mesure d’égaler le pointage. Shawn Ordines et Alexis Boyd ont été les buteurs pour pousser le match en prolongation. Dominic Couturier est l’autre marqueur des Titans, tandis que Jérémi Gaudreau a participé à deux filets. En six rencontres, Boyd, Couturier et Gaudreau ont amassé chacun neuf points pendant le tournoi qui avait débuté le 12 février.

L’Express en demi-finale

Dans la catégorie Scolaire, l’Express du Collège Saint-Sacrement a vu son parcours prendre fin en demi-finale, le 22 février, contre les Lynx de Beauceville. L’Express tirait de l’arrière 3 à 0 en début de 2e période et les joueurs n’ont pas été capables de remonter la pente, s’inclinant 4 à 2. Jérémy Villemaire a inscrit les 2 buts.

Partager cet article

3
Commentez l'article

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Marié Eve dassylvaPascale St-PIerreAnnie Paiememt Auteurs de commentaires récents
Annie Paiememt
Invité
Annie Paiememt

Hilala, le titre est vraiment poche!! Je pense que: « Un superbe parcours au Tournoi Peewee de Québec pour les Titans » aurait été mieux!! Vous ne parler que des derniers moments mais ses petits gars de chez nous ont accomplis une grande chose!! La finale, c’est vraiment pas arrivé souvent! Ce tournoi a été que du positif!! Ils ont fait preuve de caractère tout au long du tournoi!! Ils ont vraiment de quoi être fier. Il me semble que ça aurait été bien de communiquer avec nous pour être bien informé!! La rigueur était de mise!!!

Pascale St-PIerre
Invité
Pascale St-PIerre

Je suis tellement d“accord!! Je me suis dit exactement la même chose en voyant le titre!!! Ils auraient dû souligner leur belle saison et leur super participation à ce prestigieux tournoi!! Bravo Les Titans!!

Marié Eve dassylva
Invité
Marié Eve dassylva

Je suis toute à fait d accord avec toi ma chère