Délit de fuite à Mascouche : le véhicule suspect retrouvé

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
Délit de fuite à Mascouche : le véhicule suspect retrouvé
La voiture a été saisie par les policiers sur le terrain d'une résidence privée du chemin Pincourt, mercredi après-midi. (Photo : Daniel Major)

Les policiers de Mascouche ont retrouvé la voiture blanche qui était recherchée à la suite d’un délit de fuite survenu tard mardi soir et lors duquel une jeune fille de 14 ans circulant sur en scooter a été grièvement blessé.

La voiture a été saisie par les policiers sur le terrain d’une résidence privée du chemin Pincourt, mercredi après-midi.

Lors de la saisie, un individu qui se trouvait sur place a dû être transporté par ambulance à l’hôpital. Il pourrait s’agir de l’automobiliste impliqué dans le délit de fuite, ce que ne peuvent toutefois confirmer les policiers.

Aucune arrestation formelle n’a été effectuée au moment d’écrire ces lignes, mais l’étau se resserre autour de celui ou celle qui a heurté l’adolescente vers 23 h sur le chemin Pincourt, à l’intersection de l’avenue Garden, avant de fuir les lieux.

Souffrant de multiples fractures, dont aux jambes, la victime a été transportée d’abord à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur avant d’être transférée au CHU Sainte-Justine à Montréal. Sa vie n’est toutefois pas en danger.

Des techniciens en identité judiciaire ont été appelés à se rendre sur place aujourd’hui.

Toute information en lien avec cet événement peut être communiquée aux policiers de Mascouche au 450 474-6114.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar