Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

22 mars 2005

Délits de fuite et vols

Une dame en état d’ébriété a été arrêtée dans la soirée du 11 mars, à la suite de deux délits de fuite consécutifs sur le boulevard Adolphe-Chapleau, à Bois-des-Filion.

Seule au volant d’un Chevrolet Cavalier, la Terrebonnienne de 46 ans a été transportée à l’hôpital de Saint-Jérôme où on a procédé à un test sanguin afin d’établir son taux d’alcoolémie. Heureusement, elle n’a blessé personne.

Vol à main armée

Le dimanche 13 mars vers 21 h 30, deux individus cagoulés, dans la quarantaine, se sont présentés dans le dépanneur Couche-Tard du boulevard des Seigneurs à Terrebonne en exhibant une arme à feu. Ils ont rempli trois sacs à ordures de paquets de cigarettes, en plus de faire main basse sur l’argent du tiroir-caisse.

Le premier suspect est un homme de 40 ans. Il mesure 1,73 m, pèse 68 kg, portait un manteau foncé, un kangourou gris, une cagoule, des gants et un chapeau noir ainsi que des lunettes fumées. Il arborait une moustache noire et avait une arme de poing noire. Le deuxième suspect est un homme de 40 ans. Il mesure 1,73 m, pèse 77 kg, portait une chemise à carreaux brun et beige, des bottes brunes avec de gros crampons et des jeans pâles. Il se cachait le visage avec une cagoule et un foulard noir.

Le service de police de Terrebonne / Bois-des-Filion / Sainte-Anne-des-Plaines demande la collaboration du public afin d’identifier un témoin potentiel important, qui conduisait une minifourgonnette blanche, d’une année entre 1985 et 1990. Le véhicule est vitré tout autour avec une ligne brune d’environ huit pouces de large sur toute sa longueur. Ce véhicule a été observé quittant l’intersection du dépanneur après le vol. Toute information peut être communiquée confidentiellement aux policiers au (450) 471-4121 ou à Info-Crime Québec, au numéro 1 800 711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-050313-026.

Policier vigilant égale vol évité

C’est en procédant à leur patrouille vers 1 h 40, dans la nuit du 14 mars, que les policiers ont enquêté sur le boulevard Saint-Charles, à Lachenaie, sur un véhicule Buick Rendez-vous blanc avec deux hommes d’à peine 20 ans à l’intérieur.

Les observations des policiers les ont conduits à constater que ces deux hommes, venant de Montréal, s’apprêtaient à entrer par effraction dans la station-service Esso avoisinante pour y voler des cigarettes.

Plusieurs outils de cambriolage ont été saisis dont des pinces coupantes, une poubelle en plastique pour y mettre les paquets de cigarettes, un morceau de ciment pour briser la vitre ainsi que des «talkies». Pour commettre leur délit, les deux voleurs ont apposé une plaque d’immatriculation volée à Montréal sur le véhicule.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média