Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

11 juin 2020

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

Des artistes en performance au Floréa

La récente pandémie ayant bouleversé les habitudes de vie en résidences pour retraités, le Groupe Maurice fait face à cette réalité en présentant Festivia, une programmation de spectacles et d’activités dont le coup d’envoi a été donné par Gregory Charles.

Offert en exclusivité aux résidents, ce festival a pour objectif d’injecter une bonne dose de bonheur, de rire et de plaisir dans le quotidien de ceux-ci. Ainsi, les complexes du Groupe Maurice accueillent depuis quelques semaines déjà des artistes québécois de renom pour des performances extérieures en direct ou encore des exclusivités numériques. Soucieux de respecter les directives gouvernementales en regard aux rassemblements, ces festivités se tiennent à l’extérieur des complexes. Les résidents peuvent y assister confortablement et en toute sécurité en direct de leur balcon. « Nous avons le bonheur des résidents à coeur et nous espérons sincèrement que cette programmation ajoute de la joie dans le leur! », soulève Marc Ouimet, vice-président adjoint mise en exploitation et services connexes.

Le Floréa s’anime

La résidence Floréa a suivi le bal en accueillant elle aussi des artistes pour le plus grand plaisir des résidents. Le 22 mai, Megamix était sur place pour illuminer les lieux, alors que, quelques jours plus tard, le Défi Pierre-Lavoie a fait bouger les volontaires réunis sur leur balcon respectif. Gregory Charles était également de la partie, le 3 juin, et Mixbus, le 11. [caption id="attachment_112707" align="alignnone" width="444"] Le résidents ont pu se dégourdir en compagnie de représentants du Défi Pierre-Lavoie. (Photo : courtoisie)[/caption] La programmation s’échelonnera encore ainsi dans les semaines à venir, mais le Groupe Maurice garde les dates secrètes afin de ne pas attirer les foules, et respecter la distanciation physique. On sait par contre que Les maîtres du feu, Alain Dumas, Angèle Dubeau et SAMS seront prochainement de la partie à Terrebonne.

Commentaires

14 septembre 2020

Hélène

tellement généreux

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média