Des artistes pour égayer marcheurs et visiteurs

Par Stéphane Fortier
Des artistes pour égayer marcheurs et visiteurs
Dominique Hudson a vraiment cassé la baraque avec sa musique entraînante. (Photo : Stéphane Fortier)

Dès le début du 11e Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche, les marcheurs n’ont pas eu droit à une simple musique d’ambiance, mais à de véritables performances d’artistes invités pour la circonstance.

De fait, de 18 h 10 jusqu’après minuit, pas moins d’une dizaine d’artistes et de groupes se sont exécutés sur la scène du Relais. Ainsi, Les Girls on the road, duo composé de Marianne Le Brasseur à la voix et de Sabrina Lemieux Douville à la guitare, ont ouvert la soirée, suivies du Studio de danse 273 qui y est allé de trois prestations au cours de la soirée.

Vicky Marchand et le chœur Euphonie ont ravi les gens présents, mais le clou de la soirée était sans doute la présence de Dominique Hudson, dont la spécialité est la musique latine.

La chanteuse SAmmArAh, de plus en plus présente sur la scène partout au Québec, a mis beaucoup d’ambiance au cours de la soirée avec sa voix qui décoiffe et sa musique rock endiablée.  Christian C, La Greffe, Carter and the Boomers, Catherine Feltrin et MP elle ont également su distraire et ravir les participants.

D’autres activités comme le Pilates et la Zumba figuraient également au programme, sans oublier les jeux gonflables pour les enfants.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar