Des bénévoles remerciés par leur ville

Des bénévoles remerciés par leur ville
Le prix Bénévolat événementiel 2018 est revenu aux bénévoles du comité organisateur de la Classique Émilie-Mondor. (Photo : courtoisie)

Lors du 5 à 7 «L’avant-première», la Ville de Mascouche a souligné le dévouement des bénévoles et des organismes qui œuvrent sur son territoire, plus particulièrement les bénévoles de cinq organismes qui se sont démarqués en 2018.

Ces personnes ont su retenir l’attention par leur implication, par leur présence dans les activités, par leur créativité dans la recherche de solutions ou encore par la qualité du service offert aux citoyens.

Ainsi, les bénévoles du Club routier équestre de Mascouche ont reçu le prix Bénévolat sportif 2018. Les bénévoles du Festival de peinture à Mascouche ont mis la main sur le titre de Bénévolat culturel 2018, alors que le prix Bénévolat en loisir 2018 a été décerné aux bénévoles du Club FADOQ – Cercle d’or de Mascouche. Les bénévoles du Relais de Mascouche ont pour leur part hérité du titre de Bénévolat communautaire 2018. Enfin, le prix Bénévolat événementiel 2018 est revenu aux bénévoles du comité organisateur de la Classique Émilie-Mondor.

La Ville a par ailleurs remis un prix Distinction à Raymond Paquin pour sa générosité et son implication remarquable depuis plus de 30 ans au sein du Club de gymnastique Viagym.

À la suite de cette remise de prix, près de 600 bénévoles ont pris part à la Fête des bénévoles organisée en leur honneur, le 16 mars.

«Les bénévoles forment un bassin de gens motivés, généreux et impliqués. Ils permettent de faire fleurir des organismes qui, à leur tour, déploient une foule d’activités profitant à tous les Mascouchois. Joignez-vous à moi pour les remercier de leur dévouement absolu à rendre notre ville si vibrante», a conclu le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar