Des bottes d’hiver pour 35 enfants de Terrebonne

Par Stéphane Fortier
Des bottes d’hiver pour 35 enfants de Terrebonne
En présence des députés provinciaux Mathieu Lemay (Masson) et Pierre Fitzgibbon (Terrebonne), ainsi que du député fédéral Michel Boudrias (Terrebonne), les Chevaliers de Colomb de Lachenaie ont souligné le succès de leur projet «Bottes d’hiver pour les enfants».

Les Chevaliers de Colomb conseil 12460 de Lachenaie ont permis à 35 enfants (de 3 à 15 ans) d’être bien chaussés pour l’hiver en leur offrant de belles paires de bottes bien chaudes.

En effet, le 16 novembre, chez Chaussures Miracle de Terrebonne, des membres des Chevaliers de Colomb, dont le Grand Chevalier Pierre Tanguay et l’initiateur du projet, François Florant, venaient concrétiser le projet «Bottes d’hiver pour les enfants» en marche depuis deux semaines. «Le Comité d’aide aux Lachenois nous a fourni une liste de familles dans le besoin et nous les avons accompagnées au commerce tenu par Gilles et Ginette St-Yves, que nous voulons d’ailleurs remercier. Nous disposions d’un budget de 2 000 $ pour réaliser ce projet», explique François Florant, lequel rappelle qu’il est important d’encourager les marchands locaux. «C’est notre façon de participer à une bonne cause», a simplement commenté Gilles St-Yves.

Les Chevaliers de Colomb de Lachenaie François Florant, René Castonguay, Gilles Boutin, Pierre Tanguay (Grand Chevalier), Jean-Claude Monette et Michel Béland sont fiers de leur prix Double étoile.

Par ailleurs, les Chevaliers de Colomb de Lachenaie ont également annoncé qu’ils avaient reçu le Prix Conseil étoile en remportant la Double étoile pour avoir atteint 200 % de leur objectif de recrutement.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar