Des cégépiens impliqués récompensés

Des cégépiens impliqués récompensés
Kim Duhamel et Alexandre Carrière ont respectivement remporté les titres de Personnalité féminine et de Personnalité masculine de l’année. (Photos : courtoisie)

L’équipe de la vie étudiante du Cégep à Terrebonne a tenu son Gala Reconnaissance, le jeudi 9 mai. Cette soirée visait à souligner l’implication des étudiants dans des activités socioculturelles et communautaires.

Tapis rouge et tenues de ville étaient à l’honneur pour cette soirée de gala animée par Josiane Aubuchon, humoriste de la relève. Les talents de chanteur de chacun ont aussi été mis à contribution alors que la soirée s’est conclue avec un karaoké.

Plusieurs étudiants ont remporté un prix Distinction : Xavier Allard (association étudiante), Gabrielle Racine (danse), Frédérique Bélanger-Allaire (théâtre), Michelle Ange Guemmegne Dadjeu (musique), Claudie Léveillé (club entrepreneur), Maxime Dubois (club de jeux), Kim Duhamel (Projet Caméléon), Thomas Bourgoin (radio étudiante), Kévin Philibert-Guillemette (journal étudiant), Lorie Morency (Comité Fondation David Suzuki du Cégep à Terrebonne) et Alexandre Larochelle (Cégeps en spectacle)

Du côté des autres récompenses, Laura Michaud, membre de la troupe de théâtre de L’Apar-T, a remporté le prix Leadership.

Audrey-Anne Desjardins, membre de la troupe de danse InciDanse, a obtenu celui de l’Excellence académique.

La Troupe de théâtre L’Apar-T a été nommée Regroupement de l’année.

Le prix de Responsable de l’année est revenu à Dany Lavigne, du Comité Fondation David Suzuki du Cégep à Terrebonne.

Enfin, Kim Duhamel, du Projet Caméléon, et Alexandre Carrière, du Comité Fondation David Suzuki du Cégep à Terrebonne, du journal étudiant et du groupe de musique, ont respectivement remporté les titres de Personnalité féminine et de Personnalité masculine de l’année.

Soulignons que la Fondation du Cégep à Terrebonne a offert une bourse de 250 $ aux récipiendaires des prix Personnalité féminine, Personnalité masculine, Leadership et Excellence académique. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar