Des changements pour mieux desservir

Des changements pour mieux desservir
L’horaire de certains trajets d’autobus

Dès le 19 août, des bonifications et des modifications seront apportées au réseau d’autobus d’exo de manière à en améliorer la fiabilité, ainsi qu’à répondre à la hausse d’achalandage et aux besoins de la clientèle.

Ces changements auront lieu sur la ligne 24C, alors que le départ du premier voyage sera retardé de 5 minutes afin d’améliorer les correspondances avec la ligne 17, ainsi que sur la ligne 30 par l’ajout d’un départ à 6 h 20 en raison de l’achalandage.

Des changements se feront également sur la ligne 19/19G par la réinsertion de 50 voyages en semaine, retirés pour la période estivale, et enfin sur la ligne 30/30G par la réinsertion des 12 voyages en semaine, retirés aussi pour la période estivale.

Pour consulter les nouveaux horaires, il vous suffit de visiter le exo.quebec/terrebonne-mascouche. Vous pouvez aussi télécharger l’application mobile Chrono pour consulter les horaires et être informé de l’état du service en temps réel. Les usagers peuvent se rendre au exo.quebec/fr/service-clientele pour toute question relative aux avis émis par exo. (GF)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar