Affaires
Retour21 juin 2005
Des commentaires pour l’excellence
Grâce à leur commentaire laissé sur une boîte vocale, trois résidents de Lanaudière ont gagné des prix dans le cadre du concours «Excellence Service».
Le programme de certification «Excellence Service» est une mesure de reconnaissance des entreprises qui rencontrent les critères d’un bon service à la clientèle. Pendant la période pilote (31 janvier au 15 mai 2005), les clients ont été invités à communiquer leur niveau de satisfaction à l’égard des entreprises participantes par le biais d’un numéro de téléphone et d’une adresse de courriel.
Les gagnants
Le tirage a eu lieu au tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce de Terrebonne le 24 mai, et les gagnants sont les suivants : Jacques Lecours, qui a donné ses commentaires sur le commerce Animalerie Bouffe-Tout, a remporté le premier prix, soit un voyage à New York pour deux personnes à l’automne 2005, gracieuseté de Voyages Terre & Monde. Récipiendaire du deuxième prix, 500 $ en certificats-cadeaux applicables dans les commerces participants, Monique Ratier avait donné ses commentaires sur le commerce Le Petit Délice. Lise Hamer, qui a donné ses commentaires sur le commerce Belmont Décoration, a reçu le troisième prix, soit un coffret de bouteilles de vin importé.
Partenaires
Ce projet pilote a été lancé par Détail Formation en partenariat avec Emploi-Québec par le biais des centres locaux d’emploi de Sainte-Julienne et de Terrebonne, ainsi que les Chambres de commerce de Mascouche, Terrebonne, Sainte-Julienne et Saint-Lin-Laurentides. (EL)
Commentaires