Des dessins d’enfants, des citrouilles gratuites !

C’était journée d’Halloween au bureau des agents immobiliers de La Capitale Distinction du chemin Gascon, le dimanche 22 octobre. Tous les enfants qui apportaient un dessin recevaient gratuitement une citrouille.

Jean-Marc Gilbert

Ginette Fortin, directrice et initiatrice de cette activité, a réussi à faire embarquer toute l’équipe. Ainsi, l’ensemble des agents présents étaient déguisés, et le stationnement avait été décoré pour l’occasion de balles de foin et de citrouilles. Il y avait de l’action sur le chemin Gascon!

Pour les enfants

Mme Fortin insiste : « C’est un événement pour les enfants et c’était, je pense, une très bonne idée. » Étant donné que La Capitale Distinction vient tout juste de s’installer dans ces bureaux, l’activité s’avérait aussi une bonne occasion de faire connaître l’emplacement de cette succursale. « C’était une façon de joindre l’utile à l’agréable. » La directrice est certaine que cette formule est gagnante et elle compte la reconduire l’année prochaine, pour ainsi faire de cet événement un « party » d’Halloween annuel. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’expérience s’est soldée par un franc succès cette année. L’équipe a distribué quelque 200 citrouilles.

Un tirage pour couronner le tout

Les dessins ont tous été conservés, et les enfants en ayant remis un ont pu remplir un coupon de participation pour un tirage. Dans la catégorie des trois ans et moins, la gagnante est Ophélie Rancourt, âgée de près de deux ans. Pour les quatre à sept ans, c’est le nom de Mélodie Larocque qui a été tiré. Finalement, pour les huit ans et plus, Arianne Michaud Jacob est la grande gagnante. Les trois jeunes filles proviennent toutes de Terrebonne.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar