Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 octobre 2005

Des nouvelles de Marie-Pier

La chanteuse mascouchoise Marie-Pier Perreault entamait récemment une tournée en Abitibi avec son spectacle "Où la route te mène". Elle montera sur les planches du Théâtre du Vieux-Terrebonne en mars prochain.

Karine Cousineau

Ce deuxième spectacle est composé d’extraits tant de son deuxième album que de son premier. La jeune chanteuse offrira également de nouveaux coups de cœur pour faire plaisir à son public. Elle est à Val d’Or ce 19 octobre, elle sera à Amos le 20, à Rouyn-Noranda le 21, à La Sarre le 22, et au Témiscamingue le 23 octobre. "Tout va pour le mieux. J’aime ça quand il y a plusieurs gros projets dans l’air", affirme avec énergie Marie-Pier.

Après "Si maman si" et "Mammy Blue", voilà qu’un autre extrait tourne à la radio. Rythme FM diffuse "Il y atrop de gens qui t'aiment" depuis déjà quelques semaines, et la demande est toujours grandissante. La chanson fait désormais partie du palmarès et se classe présentement parmi les 20 meilleures chansons.

Bien des projets


Marie-Pier a fait partie, avec plusieurs autres artistes, des ambassadeurs de la lecture. Le 17 octobre, on invitait les gens à s'engager à lire avec un enfant, un parent ou un ami un livre, un journal ou une revue afin que tous s'adonnent à ce passe-temps la même journée. "J’aime beaucoup lire, je lis toujours. Plus jeune, j’étais un rat de bibliothèque", raconte Marie-Pier.


Marie-Pier a aussi récemment participé à l'enregistrement d'un album en hommage à Claude Léveillé avec 14 autres artistes. "J’ai été grandement honorée qu’on me demande. Même si je suis jeune, je suis une grande fan de Claude Léveillé. J’ai d’ailleurs repris "La légende du cheval blanc" sur mon dernier album", ajoute la jeune chanteuse. L'album hommage, qui s'intitule "Le temps d'une chanson... le temps de dire je t'aime Claude Léveillé", est en vente depuis le 18 octobre. Les profits permettront à Claude Léveillé de poursuivre


sa convalescence chez lui. Sur le disque, Marie-Pier offre une magnifique interprétation de la très belle chanson "Ne dis rien".


Marie-Pier sera, comme chaque année, au Téléthon des maladies infantiles qui aura lieu en décembre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média