Des photos pour la cause

Des photos pour la cause
Nathalie Breton, Normand Ouimet (Jardin Moore) et Mara Jade Morin vous invitent au Jardin Moore les 29 et 30 juin pour une collecte de fonds originale. (Photo : courtoisie)

En vue d’une 3e participation au Rallye Aïcha des Gazelles en mars 2020, la Terrebonnienne Nathalie Breton vous invite au Jardin Moore les 29 et 30 juin pour une collecte de fonds originale, soit une séance photo dans un site enchanteur.

En collaboration avec la photographe Mara Jade Morin et le Jardin Moore de Mascouche, Nathalie Breton vous offre une séance photo pour au plus six personnes et d’une durée de 30 minutes au coût de 40 $. Deux photos de votre choix vous seront remises.

«Cet événement fait connaître une jeune photographe pleine de talent, fait découvrir un endroit magnifique et permet de soutenir une cause qui me tient à cœur, la Société de la sclérose latérale amyotrophique», a expliqué Nathalie Breton.

À sa première participation au rallye, Nathalie Breton a eu la piqûre. «En même temps que je me ressourçais, la passion du désert a monté en moi. La beauté du désert nous plonge totalement dans le moment présent. Ça reste un défi, car c’est une aventure de 2 500 km en huit jours», a-t-elle ajouté. Une aventure qui commencera à Nice en France pour se terminer à Essaouira au Maroc après une traversée du désert.

Bracelet et publicité

Pour prendre part à une séance photo le 29 ou le 30 juin, vous devez vous rendre sur la page Facebook «Séance photo Mara-Jade pour Nathalie en rallye» et réserver une période parmi les 24 disponibles. Les places sont limitées.

Nathalie Breton fait également la vente de bracelets aux couleurs de la Société de la sclérose latérale amyotrophique. L’aventurière offre en outre sa voiture comme média publicitaire. Vous aurez tous les détails sur la page Facebook «Nathalie en rallye».

Partager cet article

Commentez l'article

avatar