Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

03 avril 2019

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Des soirées d’humour à Mascouche

©Véronique Tremblay, une habituée de ces soirées d’humour fort populaires à Montréal, veut importer le concept à Mascouche, sa ville natale. (Photo : courtoisie)

Après Terrebonne avec le Studio de l’humour, ce sera au tour des Mascouchois d’avoir accès à des soirées d’humour dans leur ville. Un projet de Véronique Tremblay, une humoriste autodidacte native de Mascouche qui lance les Mardis gags dès le 9 avril.

Tous les deux mardis à compter de 19 h 30, six humoristes de la relève seront présents au 2e étage du restaurant Au Poulet Nouveau, sur la montée Masson, pour présenter des numéros d’environ sept minutes et faire rire les spectateurs, que Véronique Tremblay espère nombreux.

Les noms des humoristes ne seront pas dévoilés à l’avance, question de réserver la surprise, mais ils proviendront de tous les horizons. «J’ai lancé l’invitation dans mon réseau et rapidement, j’ai obtenu une centaine de réponses d’humoristes intéressés», se réjouit l’instigatrice.

Un chroniqueur viendra aussi ajouter son grain de sel et sa touche d’humour en s’inspirant du moment. «Ça peut être lié à l’actualité, mais il peut aussi rire (gentiment) des humoristes qui sont passés sur scène. Ça peut varier», dit celle qui assurera l’animation de ces soirées de type micro ouvert.

Les billets sont disponibles à la porte les soirs de spectacle au coût de 10 $. Pour les étudiants, le prix est de 7 $. Les mineurs peuvent y assister, mais doivent être accompagnés d’un adulte. Les places seront limitées, puisque la salle peut accueillir un maximum de 80 personnes assises.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média