Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

20 septembre 2005

Desjardins investit pour les entreprises moulinoises

Dès janvier 2006, le Centre financier aux entreprises - secteur Les Moulins (Desjardins) accueillera sa clientèle d’affaires dans de nouveaux locaux, construits au coût d’un million de dollars. Le Centre financier aux entreprises (CFE) quittera donc ses locaux du chemin Gascon à Terrebonne pour s’établir dans le mégacentre de Mascouche.

Karine Cousineau

Avec une surface prévue de 6 500 pieds carrés, le CFE va tripler sa surface. "Le CFE dessert les gens d’affaires de la région des Moulins, et le mégacentre de Mascouche est un secteur névralgique pour le développement économique de la région. De plus, au point de vue accessibilité et visibilité, c’est un endroit idéal. Voilà pourquoi nous allons nous y installer dès 2006", a affirmé Mario Turcot, directeur du Centre financier aux entreprises - secteur Les Moulins.

S’adapter

Les locaux du CFE, avec le temps, sont devenus inappropriés. "Nous voulons refléter une image plus corporative. Nous désirons aussi accueillir nos membres dans un endroit plus approprié et surtout plus chaleureux", a ajouté M. Turcot.

Le nouveau CFE sera complètement aménagé en fonction des investisseurs de la région. "Nous aurons enfin une salle de conférence où nous pourrons donner des formations, une aire d’accueil conviviale et chaleureuse, et nos huit directeurs de compte auront désormais des bureaux fermés pour plus d’intimité et de discrétion", a précisé Mario Turcot.

De grands avoirs

"Je suis extrêmement fier que le Centre financier se joigne à la Caisse populaire Desjardins Le Manoir de Mascouche", de déclarer fébrilement Martin Léveillé, directeur de la Caisse.

Le CFE offre des services de financement aux commerces et aux entreprises de la région moulinoise et gère un actif de plus de 400 millions de dollars. "Juste depuis le début de l’année 2005, le CFE a connu une croissance de 40 millions de ses actifs, ce qui explique nos besoins de nouveaux locaux", indique M. Turcot.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média